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samedi 22 octobre 2011

Après la pièce du boucher, la pièce de Buzz

On connaissait la pièce du boucher, ce morceau charnu de bonne viande, voici venu la "pièce de buzz". Traduction pathétique de "buzz piece".
A quoi ça sert ?
A hameçonner le prospect, à le ramener vers votre petite entreprise en lui OFFRANT un avant gout de votre talent.
Exemple : vous êtes un spécialiste dans votre domaine ? Ecrivez un livre blanc sur votre sujet de prédilection : facile à lire, court (10 pages max), et gratuit. Disponible en ligne c'est un contenu qui sera téléchargé, lu ensuite et éventuellement générera un contact commercial.
Vous pouvez aussi faire une vidéo, où vous expliquez l'importance de votre travail en moins de 3 minutes. La vidéo créé un lien plus humain qui améliore la qualité du contact.
Mais en fait il peut être : un guide, un résumé d'articles, une collecte d'informations, un chapitre de livre...
Pour avoir de l'impact (et être vu) il vous faut surtout soigner le titre de ce support : "5 idées neuves pour...", "12 conseils avant de... " etc...
Rappelez-vous que l'internaute a peu de temps à vous consacrer, soyez bref, concis et pratique.
Comme cet article.

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