mardi 26 mai 1998

Natif Natal

Il est rare dans une carrière d'avoir l'occasion d'être fier d'une de ses créations. La campagne pour le Rhum JM est ma fierté. Je l'ai imaginée au sein de l'agence Publicara, un vendredi pluvieux deux heures avant le rendez-vous client ! Je ne voulais pas refaire les sempiternelles affiches "de rhum" avec des visuels ésotériques. Pour moi le rhum JM méritait le meilleur, une campagne statutaire.
Succès.
Grâce à l'appui de Marc Brunier qui appuya cette approche, le duo "Natif Natal" a été adopté. le Natal c'est le Vieux, le Natif c'est le jeune !
Reprise de nombreuses fois en affichage cette campagne a marqué ma carrière à Publicara.
Elle a même été revendiquée par un de mes remplaçants !
Curieux procédé pour un créatif que de "voler" le sang d'un autre !


Aucun commentaire: